8 fonds d’écran pour smartphone

Nous sommes le 2 décembre ! Noël arrive à grands pas, et moi aussi cette année, je viens avec une hotte pleine de beaux cadeaux ♥ Oui, il y aura plein de belles recettes (au programme : vacherin, mousse au chocolat ou encore tofu au citron), mais j’ai aussi eu envie de vous gâter plus concrètement. Voilà pourquoi je vous partage aujourd’hui des petites photos que vous pouvez enregistrer pour les utiliser en fonds d’écran sur vos smartphones.

 

Derrière les photos

 



 

J’ai récemment fait l’acquisition (ou plutôt, on m’a fait cadeau) d’un nouvel objectif pour mon appareil : le Canon 50mm f1.8. Sa particularité ? C’est un objectif qui offre un magnifique « bokeh », ou, si vous préférez, un magnifique flou d’arrière plan, comme vous le verrez en photo. Au-delà de son avantage artistique, c’est aussi un objectif très pratique : puisqu’il est petit et léger, c’est pour comme bien plus simple de prendre mon appareil partout avec moi, et surtout, en promenade. Au passage : si vous voulez en savoir plus sur mon matériel photo, vous pouvez consulter mon article comment je me suis amélioré en photographie.

Du coup, j’ai décidé d’utiliser ce petit appareil bien comme il faut : en le prenant en promenade ou dans le jardin pour observer le monde d’un œil différent. Je vous avais déjà partagé quelques-unes de ces photos sur mes stories instagram, et vous aviez beaucoup aimé. Du coup, je me suis dit que vous aimeriez pouvoir en profiter, et prendre un peu de ma nature avec vous sur votre téléphone portable. Ces photos accompagnent le changement de saison, elles sont donc plutôt hivernales, par leur sujet ou leurs couleurs – j’ai essayé d’immortaliser plusieurs plantes et paysages, afin que tout le monde puisse trouver son bonheur.

Ces photos sont donc à votre disposition pour votre usage personnel. J’ai pris la décision d’y déposer une toute petit signature qui n’a pas d’impact sur l’aspect esthétique de ces fonds d’écran – et qui, normalement, ne devrait pas être trop visible sur votre écran. En tout cas, j’espère vraiment que cette idée vous plaît, et que ces photos vous serviront ♥ Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager votre fond d’écran en story Instagram en me taguant pour que je puisse voir, ça me fera extrêmement plaisir ! Et comme toujours, n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux pour me soutenir :  Instagram | Facebook | YouTube .

 

 

 

 

Conditions d’utilisation
Ces photos sont protégées par des droits d’auteur. Elles sont réservées à un usage strictement personnel. Tout usage abusif dépassant ce cadre est interdit et représente une violation du Code de la propriété intellectuelle. 

 



 



 



6 thoughts on “8 fonds d’écran pour smartphone”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *